Bac: 550L en preparation mis en eau: Courant 2011 Type: Récifal (durs) Maintenance: Berlinois Décantation: 100L net
Sujet: Re: [telechargement] feuille de resultats de tests excel DELUX Dim 9 Mai 2010 - 19:20
je voi que t as bien lu la news letter d hier
je ne sui splus administrateur mais moderateur. J en avait marre de ces responsabilités et d en prendre plein la tronche. S ets toujours l admin qui en prend plein la tronche quand il y a un pet de travers, et on oublie vite l aide et le temps fourni pour aider les gens du forum...
Bac: 450 litres mis en eau: janvier 2009 Type: récifal Maintenance: berlinois Décantation: 96 litres et réserve d'eau osmosé 60 litres
ecumeur Vertex alpha 170
Rac Deltec Pf 501
lumenarc 2 x 250 w + 2x 54 w actinic + 3 led bleu
Brassage tunze 6105 x 2 + 6045 x 2 + multi 7096
Sujet: Re: [telechargement] feuille de resultats de tests excel DELUX Dim 9 Mai 2010 - 19:23
Djé a écrit:
je ne sui splus administrateur mais moderateur. J en avait marre de ces responsabilités et d en prendre plein la tronche. S ets toujours l admin qui en prend plein la tronche quand il y a un pet de travers, et on oublie vite l aide et le temps fourni pour aider les gens du forum...
Sujet: Re: [telechargement] feuille de resultats de tests excel DELUX Dim 9 Mai 2010 - 19:27
Diodon a écrit:
Djé a écrit:
Bref ras le bol quoi
et moi pas recu la news letter
__________________________________________________________________ La puissance n'est rien sans maitrise
Bac: 360L mis en eau: 18/02/2012 Type: récifal Maintenance: berlinois Décantation: 150L
Sujet: Re: [telechargement] feuille de resultats de tests excel DELUX Sam 8 Oct 2011 - 11:36
Je voulais justement me créer un fichier de suivi de mes paramètre. Voilà qui m'évitera de le faire et entretiendra ma paresse naturelle. Décidément ce site est une vrai mine d'or !! Merci beaucoup pour le travail réalisé
[telechargement] feuille de resultats de tests excel DELUX