Bac: 450 litres mis en eau: janvier 2009 Type: récifal Maintenance: berlinois Décantation: 96 litres et réserve d'eau osmosé 60 litres
ecumeur Vertex alpha 170
Rac Deltec Pf 501
lumenarc 2 x 250 w + 2x 54 w actinic + 3 led bleu
Brassage tunze 6105 x 2 + 6045 x 2 + multi 7096
1 - Faire des changements d'eau (plus) réguliers pour faire descendre tes nitrates, remonter ta densité (force un peu sur la quantité de sel pour avoir du 38/40 g/l dans l'eau que tu ajoutes) 2 - Refait tes tests 3 - Ajout de magnesium si les changements d'eau n'ont pas apporté le manquant (Seachem Magnesium au PO)
Bac: 300 litres mis en eau: aout 2008 Maintenance: berlinois
Sujet: Re: souci test Dim 12 Sep 2010 - 18:15
ok je vais changer mon eau et augmenter la densité et je vais refaire mon test . pour le calcium jai du produit de marque grotech que jai acheter en lot coral a,b,c et m si je rajoute ces additif mes parametre devrait s'ameliorer normalement?
__________________________________________________________________ ces qui le chti bas ces mi
mis en eau: Fevrier 2010 Type: recifal/barre bottom/coraux durs Maintenance: berlinois Décantation: 80*40*40/70l partie technique/reserve d eau osmosée 40l
Sujet: Re: souci test Lun 13 Sep 2010 - 12:27
gomick a écrit:
Hello mic
En fait, ton eau est pas équilibrée.
Ce que je ferai :
1 - Faire des changements d'eau (plus) réguliers pour faire descendre tes nitrates, remonter ta densité (force un peu sur la quantité de sel pour avoir du 38/40 g/l dans l'eau que tu ajoutes) 2 - Refait tes tests 3 - Ajout de magnesium si les changements d'eau n'ont pas apporté le manquant (Seachem Magnesium au PO)
A+
je ferai exactement pareil d abord baisser les no3 par des changements d eau en augmentant doucement la densité on controle les paras et enfin on reajuste ce qui n a pas été corrigé
souci test
Page 1 sur 1