bonjours je viens de mettre une résine anti po4 de la marque deltec dans un filtre à lit fluidise. mais l'eau du bac a pris une couleur rouge a la sortie du filtre . J'ai coupé le filtre,c grave ou normal
Sujet: Re: resine anti po4 Mar 20 Déc 2011 - 16:16
moi j'utilise rowaphos et quand je change ma résine c'est marron et cela disparait au bout d'une heure,certain rince leurs résine pour ma part je ne les jamais rincée avant introtuction en passif,
__________________________________________________________________ le conseilleur n'est pas le payeur
merou 43 apprenti posteur
Age: 46 Job/loisirs: bricolage, aquariophilie Département: 43 ville: saint maurice de lignon accro depuis: longtemps, trop longtemps
Bac: récifal de 1150 litres (fabrication maison) mis en eau: le 30.12.2006 Type: récifal Maintenance: méthode berlinoise
Décantation: 120 litres
Sujet: Re: resine anti po4 Mar 20 Déc 2011 - 18:26
je suis pour le rinçage des résines, arm, charbon et tout autres produits
Sujet: Re: resine anti po4 Mar 20 Déc 2011 - 19:08
personellement je suis le protocole du fabricant et pour ça résine anti po4 pas de rinçage heureusement le produit est si fin qu'il ne resterait plus rien à mettre dans le bac lol maintenant regarde ce que préconise deltec
__________________________________________________________________ le conseilleur n'est pas le payeur