Sujet: Re: coreau qui ne s ouvre pas? Mer 22 Fév 2012 - 11:03
bjr des nouvelles de mon bac mon pachyclavularia il c est bien ouvert plus que d habitude.le sarcophyton lui est moin decideur.l nitrtite eux me semble en baisse l eau est cristaline.que me conseillez vous pour suite changement d eau ect.merci
Sujet: Re: coreau qui ne s ouvre pas? Mer 22 Fév 2012 - 11:20
1. De faire un effort dans la rédaction de tes messages. C'est limite compréhensible. On viens de t'en faire la remarque. Avoir des lacunes en orthographe c'est pas grave. Mais les navigateurs proposent pour la plus part un correcteur. Il suffit de prendre deux minutes pour l'utiliser. Mettre un peu de ponctuation, cela facilite la lecture pour tout le monde !
2. de laisser ton bac tranquille pendant quelques temps.
Bac: 430 l en cours mis en eau: Janvier 2011 Type: Recifale Décantation: 140l
Sujet: Re: coreau qui ne s ouvre pas? Mer 22 Fév 2012 - 11:46
Je suis désolé mais Tu dois croire que tout le monde fait des remarques mais franchement , les abréviations , la ponctuation et les faute ça fait beaucoup et pas grand monde ne doit avoir envie de te relire . Pour le reste ça fait peut être 3 fois que tu pose les mêmes questions Si tu n as pas de patience ça va être sur dur le monde marin Quand on te dit laissé faire c est pas 2 3 jours mais une bonne semaine
Sujet: Re: coreau qui ne s ouvre pas? Mer 22 Fév 2012 - 11:55
Oui, ce n'est pas méchant. Ne le prends pas mal. Mai si tu veux des réponses clair et précise, il faut faire un effort.
Pour ma part je dirais que tu ne devrais toucher à rien pendant au moins deux semaines. Tu surveilles les nitrites 2 ou 3 fois par semaine et c'est tout. Ensuite tu pourras reprendre les changements d'eau.
Sujet: Re: coreau qui ne s ouvre pas? Mer 22 Fév 2012 - 23:55
yes serghent tu as faitb bac avec vaiselles
plus sérieux pour ton bac bac ne touche rien laisse faire le temps,ça va rentrer petit à petit dans la normal,laisse faire les choses et tous va ce mettre en place,content que tes no2 descende @+
__________________________________________________________________ le conseilleur n'est pas le payeur